hiver
Ermitage Resort
Accueil du site > L’automne > Soirées musicales

Soirées musicales

Les soirées musicales en montagne :

Le samedi 28 septembre 2019 : Nice Gospel Quartet Nice Gospel Soul, fondé depuis seize ans par la chanteuse Caroline GSELL regroupe des chanteurs et musiciens professionnels azuréens issus de la scène nationale et internationale. Le but de cette initiative est avant tout de partager l’amour du gospel et toute l’émotion que cette musique peut générer. Le programme proposé est une fantastique aspiration vers l’avenir fait de métissage de tolérance et de partage.

Le dimanche 19 octobre 2019 : Voyage au pays des rêves Duo flûte & harpe Philippe Depetris et Magali De Coster Œuvres de Mozart, Fauré, Tournier, Massenet et Naderman-Tulou.

Philippe Depetris, flûtiste concertiste, directeur de festivals, professeur au conservatoire d’Antibes Juan-les-Pins, excelle dans le domaine de la musique de chambre. Son intégrale des quatuors avec flûte de Mozart, a été donnée avec succès dans de nombreux festivals.

Magali De Coster, après avoir ses débuts au piano à l’âge de 6 ans, elle poursuit ses études musicales au C N R de Nice en harpe dans la classe d’Elisabeth Fontan Binoche. Harpe Solo de l’Orchestre Philharmonique Azuréen dirigé par Roland Audibert, elle participe à de nombreux concerts aussi bien en tant que soliste, 1ère ou 2ème harpe

Sur réservation auprès de la réception au 03.29.24.18.09.